Votre question
Gomme tabac
Bonjour
J'ai arrêté de fumer le 7 avril 2023 je mets un patchs par jour et pour m'aider quand j'ai des envies de fumer je dois prendre une gomme mais le souci c'est que la menthe est beaucoup trop forte je supporte pas beaucoup donc je n'ose plus en prendre il aurait il autre chose à prendre svp merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il y a en effet d'autres formes de substituts nicotiniques oraux que des gommes à la menthe, d'autres goûts de gommes ou bien une prise de nicotine sous forme de pastilles nicotiniques à sucer.
Nous vous invitons à en parler avec votre pharmacien(ne), il saura vous conseiller.
Vous pouvez aussi contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.