Votre question
Gommes a macher 4 mg
Bonjour, je suis å 42 jours, j ai commencé par les patchs 21mg 1 mois puis 3 jours å 7 mg (stop car problèmes cutanés) puis gommes 4mg. J'en consomme 3 à 5. Combien de temps me conseillez vous d' utiliser les gommes pour réussir mon sevrage ?
Je suis ex grande fumeuse, 23 ans de tabagisme à 1 paq/ jr (4ème fois que j' arrête)
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 42 jours, quelle belle victoire!
Vous pouvez garder les gommes encore 2 à 3 mois sans aucun problème, c'est une nicotine propre, non addictive et non agressive.
Voue pourrez diminuer à votre rythme, et passer aux gommes à 2 mg très bientôt si vous le sentez. Vous pourrez finir votre stock de 4 mg en les prenant par moitié.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!