Votre question
Gommes à sucer
Je cherche des gommes à sucer MAIS sans goût menthe ou goût de fruit .
Merci pour votre prompte réponse car je suis atteinte d’un cancer du poumon .
Cdt

Notre réponse
Bonjour,
C'est une très bonne idée d'arrêter de fumer quand on a un cancer du poumon, bravo !
Oui, il existe des gommes qui n'ont pas de goût. Nous ne pouvons pas vous citer de marque, mais votre pharmacien devrait pouvoir vous aider.
De notre côté, pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bonne continuation dans votre démarche.