Votre question
gommes la nicotine
ont elles un sale gout? existe t il des dosages en fonction du nb de cigarettes que l 'on fumait? sont elles sucrees? quel dosge prendre si on n associe pas avec un patch, et si on associe avec un patch?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Il existe différents parfums pour les gommes à mâcher: menthe, fruits des bois, citron, fraise... Vous devriez donc trouvez ce qui vous plaît en pharmacie, ou vous pouvez demander à votre pharmacien qu'il vous commande le goût que vous préférez, s'il ne l'a pas en stock.
De plus, elles sont adaptées pour les personnes diabétiques donc sans sucre.
En ce qui concerne le dosage, il en existe effectivement plusieurs selon votre besoin en nicotine, mais nous avons besoin de faire un bilan de votre dépendance physique pour que l'on puisse vous conseillez correctement. Vous pouvez le faire avec votre médecin généraliste, votre pharmacien ou en appelant gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche!