Votre question
Gommes
Bonjour, le fait de prendre des gommes à macher prolonge le temps de sevrage de la nicotine. Ne faut-il pas arreter d’un coup, plutot que de prendre 2/3 gommes par jour?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt!
Si le sevrage est plus long avec les gommes, il est aussi plus confortable, et  cela vous permet donc d'augmenter vos chances d'arrêt.
Vous les arrêterez quand vous n'en ressentirez plus le besoin, une par une ou d'un seul coup, à vous de voir ce qui vous ira le mieux.
Sachez ensuite qu'il n'y a pas de danger à utiliser des substituts sur le long terme.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo!