Votre question
gommes
Bonjour
7 mois que je n'ai pas fumer mais je suis actuellement encore avec des gommes 4mg car j'ai essayer a 2 mg mais je pensais trop a fumer ..y'a t'il un danger avec les substituts a long terme. L'envie de fumer est très présente mais je ne veux pas céder .merci par avance .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'y a pas de danger à utiliser les substituts nicotiniques pendant plusieurs mois. En tout cas, ce qui est le lus important, c'est de ne plus fumer.
Cependant sachez que vous pouvez être aidé pour arriver à vous sevrer de ces substituts nicotiniques. Pour ce faire, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !