Votre question
gommesss nicotine
Bonjour,
2 jours d'arrêt, mais je mâche sans cesse des gommes 4mg (25 depuis ce matin). Je fumais un paquet à rouler de 30g par jour, 70 cigarettes... Y-a-t-il des risques à trop en mâcher ? car malgré tout je suis stressé, très stressé, même en faisant des exercices respiratoires et 1 heure de sport... Là je viens d'en prendre 2 en même temps car 'ai failli craquer!
D'avance merci
Pierre

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Compte tenu de votre forte consommations de cigarettes, les gommes à mâcher utilisées seules, ne peuvent être le traitement adapté à vos besoins. Car cela vous oblige à en consommer un grand nombre et à terme, vous risquez d'avoir des maux d'estomac.
Pour déterminer le  traitement adapté à votre dépendance tabagique, nous vous conseillons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !