Votre question
Gorge irritee, voix faible
Bonjour, 3 mois après l'arrêt total (1,5paq /j) gorge seche et irritée et impression de ne pas réussir à sortir sa voix.. est-ce normal que ce soit aussi long ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
C'est vrai que 3 mois peut paraître long, mais qu'en est-il par rapport à toutes les années où vous avez fumé ? Vous ne nous le dîtes pas. Alors en cas d'interrogations, il est important d'en parler avec votre médecin traitant. Celui-ci vous orientera probablement vers un médecin ORL, spécialiste des voies aériennes supérieures.
N'oubliez pas que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Même après 3 mois d'arrêt, si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !