Votre question
Gorge sèche cigarette électronique
Depuis que j'ai acheté ma cigarette électronique j'ai la gorge sèche et quand je bois de l'eau j'ai une sensation de fraîcheur qui apparaît, je ne sais pas si c'est normal. C'est quoi qui fait ça ?? Sinon ça va un peu près. Est-ce que je dois trouver le bon parfum avec une nicotine que je rajoute ou pas je ne sais pas où aller pour cela. J'ai déjà été à sedan mais la bas la dame ne connaît pas trop. Je ne veux pas non plus payé pour rien des produits que je ne connais pas. Que me conseiller vous ?? Merci beaucoup de votre aide précieuse pour stopper le tabac.....

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Chez certains utilisateurs, la cigarette électronique peut effectivement assécher les muqueuses.
Pour être conseillé sur le dosage de nicotine à utiliser, il faut au préalable effectuer un test de dépendance nicotinique.
Nous vous invitons donc à consulter un tabacologue. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
• le guide pratique j'arrête de fumer
• faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !