Votre question
Gorge
Bonjour cela va faire 2 mois que jai
arreter de fumer,mais la jai mal a la gorge comme si javais manger du poivre et envie de vomir sa me fait tousser et gout du goudton fans la bouche
Que puis faire ,jen peux plus

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 2 mois d'arrêt, c'est une belle victoire !
La gorge irritée, la toux et le mauvais goût dans la bouche sont en effet des symptômes courant à l'arrêt du tabac ! Ces phénomènes peuvent durer de quelques jours à quelques semaines après l'arrêt. Si vous ne voyez pas d'amélioration, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant qui pourra, si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt peut vous y aider.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés pour gérer ces temps de convivialité et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !