Votre question
Gout et odorat
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 26 jours et pourtant je n'ai pas encore senti de différence au niveau du gout et de l'odorat.
Mon nez est aussi bouché que quand je fumais. Est-ce normal? Pour info, j'ai fumé pendant plus de 15 ans mais pas plus de 10-12 cigarettes par jour. Je ne m'attendais pas à des résultats miracles mais sur tous les forums où j'ai été on dit qu'on sent la différence au niveau de la respiration, du gout et de l'odorat au bout de quelques jours alors que je ne sens toujours pas de différence.
Merci!

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour vos 26 jours sans cigarettes c'est vraiment la meilleure chose que vous puissiez faire pour votre santé !
Effectivement vous allez ressentir de nombreux bénéfices au moment de l'arrêt tabac,notamment au niveau du goût et de l'odorat.
Les délais sont très variables d'une personne à l'autre mais cela peut aller jusqu’à trois mois avant de pouvoir ressentir des effets positifs.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner.
Bonne continuation