Votre question
Goût
Bonjour en novembre j’ai fait mon mois sans tabac , info tabac m’a été de une grande aide merci beaucoup, aujourd’hui me voilà libéré , par moments j’ai encore envie d’une cigarette mais le fait de ne pas acheter ça pase rapidement, petit problème de gencives qui saignent et un goût de fer brûlant, je dois m’inquiéter ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter de l'aide dans votre arrêt de tabac.
Nous félicitons pour votre arrêt, d'autant que dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose de ne plus fumer.
Au bout de cinq mois d'arrêt, il y a peu de chance que les symptômes que vous décrivez soient encore liés à l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre dentiste dès que cela sera possible.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !