Votre question
Grosse fumette sequelle
Bonjour je commence à m’inquiéter j’écris le lundi 15 et le samedi 13 j’ai énormément fumé 30 clopes pour 4 ( a rouler ) j’ai essayé de crapoter au max pour pas devenir dépendant ... maintenant j’ai des taches blanche sur les lèvres intérieurs du bas (une ) et une autre sur la lèvre supérieure, des sortes de rides en dessous de la langue , qui elle même a blanchit et je sens plus beaucoup le goût des aliments comment puis je faire pour mieux aller ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous ne refumez pas, tout devrait rentrer dans l'ordre. Si ce n'était pas le cas, parlez-en avec un pharmacien qui pourra éventuellement vous conseiller un bain de bouche.
Mais écoutez votre corps… visiblement il a réagi négativement tabagisme.
Et puis, savez-vous que la meilleure façon de ne pas devenir dépendant de la nicotine, c'est de ne pas fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour résister au tabac, contactez  gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Nous vous remercions pour votre confiance.