Votre question
Gum à macher
Bonjour, faut il obligatoirement avoir une ordonnance pour des gums à la nicotine? Je ne souhaite pas en parler à mon médecin afin de ne pas être gêné si je n’ai pas réussi à arrêter de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre projet d'arrêt du tabac !
Non, vous n'êtes pas obligé d'avoir une ordonnance, les substituts nicotiniques sont en vente libre ; mais sachez que les dentistes, kinés, sages-femmes, psychiatres et infirmières peuvent aussi le faire.
Vous pouvez aussi faire appel à une plateforme de téléconsultation médicale : vous recevrez votre ordonnance par mail.
Et pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté, le mieux, c’est de suivre le 39 89 et nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?
Encore bravo pour votre projet d’arrêt du tabac, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.