Votre question
Haleine
Bonjour j’ai posé une question sur la mauvaise haleine suite à l’arrêt du tabac mais la réponse ne répond pas à ma question.
Je repose donc ma question : Combien de temps dure cette mauvaise haleine ? Si mon rendez-vous chez le dentiste récent dois-je y retourner juste suite à l’arrêt du tabac.?
Merci pour votre réponse aux questions. Belle journée.
Cdt,
Aure

Notre réponse
Bonjour,
Nous sommes désolés que notre première réponse n'ai pas répondu exactement à votre réponse.
Il est cependant difficile de vous donner un laps de temps car cela varie d'une personne à une autre. Mais, disons que généralement le pH revient à la normale entre 1 à 3 mois.
Vous nous disiez dans votre dernière question que vous aviez consulté votre dentiste il y a 6 mois. Pour tout le monde, le détartrage doit être réalisé au moins une fois par an, le mieux étant de le faire deux fois par an pour les fumeurs. Donc, nous ne pouvons que vous recommander de retourner le voir et de discuter de ce problème avec lui.
Bonne continuation.