Votre question
handicap et arret de la cigarette
6 jours sans cigarettes mais c est dur je suis handicapée de 32 membre sur 4 et vos sollution ne sont pas adaptées pour moi pourriez vous m aider??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il y a une solution à chaque situation et il y a toujours une marge de manœuvre possible.
Nous pouvons bien sûr adapter nos conseils à votre handicap. Il faut pour cela que nous puissions nous entretenir avec vous, pour connaître vos besoins et vos limites.
Pour cela, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !