Votre question
Homéopathie
Bonjour, depuis une petite semaine j essaye de réduire ma consommation je suis passée de 15 à 8/9 j aimerais m aider avec de l homéopathie ? Pouvez vous me conseiller.
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, elle montre que vous êtes vraiment décidé à arrêter ! Bravo !
L'homéopathie ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Toutefois, cette méthode n'a pas de contre indication et peut être une aide en plus d'une technique validée. Votre médecin ou votre pharmacien pourra vous conseiller beaucoup mieux que Tabac Info Service sur cette technique.
Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques, la varénicline ou le bupropion et la thérapie cognitive et comportementale.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Bonne route vers l'arrêt.