Votre question
Homéopathie
Bonsoir, en plus des patches j'envisage pour mon arrêt d'utiliser de l'homéopathie en cas de coup dur. Avez-vous des noms d'homéopathie à me donner ? Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre motivation à vouloir arrêter de fumer.
L'efficacité de l'homéopathie dans l'arrêt du tabac n'a pas été démontrée. Ce n'est donc pas une méthode que l'on peut proposer seule si la dépendance physique à la nicotine est forte (Je fais le point sur ma dépendance physique).
Cependant, cette approche bénéficie d'un certain recul et n'a pas montré de risque pour la santé.
Si vous voulez utiliser l'homéopathie en complément d'une méthode validée, vous pouvez contacter un médecin homéopathe ou demander conseil à votre pharmacien.
Si vous souhaitez plus d'informations ou un soutien lors de votre arrêt, nous vous invitons à contacter le 39 89 pour un entretien avec un(e) tabacologue de la ligne Tabac info service.
Bonne continuation dans votre démarche.