Votre question
Honte d'avoir repris....
Bonjour, après 10j avec bupropion ce sera demain le jour J, après 4ans de sevrage et une rechute depuis 6mois, je suis anxieuse, pas Top même si ma motivation est là. En plus j'aime faire du Trail et je me sens si diminuée, pensez vous que je peux prendre de l'homéopathie en + comme béquille je suis bien honteuse
Merci de votre réponse Bien Cordialement Christelle

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'être repartie dans un arrêt!
Ne soyez pas honteuse, la reprise fait partie du cycle de l'arrêt, elle en est même une étape obligatoire et importante: vous constatez que la vie sans cigarette et vous ré-arrêtez!
Quant à l'homéopathie, elle ne fait pas partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Toutefois, cette méthode n'a pas de contre indication et peut être une aide en plus d'une technique validée.
Assurez-vous de faire appel à un professionnel diplômé du monde de la santé, qui pratique ces techniques en plus de la médecine traditionnelle, ce sera un gage de sérieux. Votre médecin ou votre pharmacien pourra vous conseiller.
Pour vous aider dans votre nouvel arrêt, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Courage, vous êtes sur la bonne route, et dans le bon sens en plus! Ne lâchez rien!