Votre question
Hospitalisation
Bonjour j'ai été hospitalisée suite a une pancréatite et j'ai bien entendu eu des patch 21mg et j'ai pas encore l'intention d'arrêter de fumer , et je voulais vous demander après combien de temps puis je fumer après avoir enlevé le path qui et sur mon bras depuis 24h ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
La nicotine délivrée par le patch aura disparu environ une heure après son enlèvement.
Nous vous félicitons de cette "fenêtre" de non tabagisme, et vous encourageons quand même à la prolonger le plus longtemps possible. N'y avez vous pas trouvé quelques avantages, quelque petites choses agréables?
Pour vous donner envie d'arrêter vraiment de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pour vous aider a réfléchir à un éventuel futur arrêt, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces; n’hésitez pas à nous appeler au 39 89 s'il vous reste des questions, nous y répondrons de manière gratuite et personnalisée.
Bon rétablissement!