Votre question
Huile essentielle
Je souhaite arrêter de fumer et j'avais à l'époque de mon premier essai essayé une huile essentielle que je massais sur mes poignets pour me détendre et me rendre moins irritable . Mais je ne retrouve pas le nom de cette huile .. m'en conseillez vous une particulière ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Les seules méthodes validées scientifiquement pour arrêter de fumer sont les substituts nicotiniques et les thérapies comportementales et cognitives.
Il nous est donc interdit de vous conseiller une marque d'huile essentielle.
Vous trouverez de multiples conseils pour arrêter de fumer sur nos pages :
- j'arrête de fumer ,
- je fais face aux envies des premiers jours ,
- je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.