Votre question
Huile essentielle de cannelle
Bjr
J ai arrêté de fumer depuis plus de 15 jours sans rien , pas de patch non plus ni aucun produit
Savez vous si l’huile essentielle de cannelle peut être efficace pour sentir en cas d envie passagère de fumer ou de grignoter ?

Notre réponse
Bonjour,
Sentir des huiles essentielles ne fait pas partie des méthodes validées par la Haute Autorité de Santé pour l'arrêt du tabac.
Nous ne pouvons nous prononcer sur leur efficacité.
Si vous pensez qu'elles peuvent vous aider, pratiquez les.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.