Votre question
hypnotiseuse
bonjour, j'ai déjà fait deux séances qui ont été concluantes par une hypnotiseuse, pendant plusieurs semaines je n'ai fumé. J'ai rechuté suite à un problème familiale.
je suis près à recommencé, le problème est que la séance coûte 35€ et rien est pris en compte. Ont parle des mois sans tabac, mais que pouvez vous faire pour aider?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette réussite!
Tabac Info Service peut vous aider, de manière gratuite et personnalisée. Un simple appel au 39 89 et nous vous donneront un rendez-vous avec un tabacologue. Ensemble vous ferez le bilan de votre dépendance et trouverez les bonnes méthodes pour en venir à bout. Nous vous appellerons ensuite pendant quelques semaines pour vous accompagner vers l'indépendance.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de préparer votre arrêt.
Alors, à bientôt?