Votre question
Idées noires
Bonjour.tout d'abord merci pour la réponse à mon post du 28mars
J'ai stopper les patch sur car ça me donnait trop de palpitations depuis je dors mieux mais hélas jai d'autres tracas:picotements des extrémités. Pas de goût au travail pas de appétit je maigri tout le temps des idées noires
Bientôt 1 mois sans tabac aprest 34 ans
Je ne sais plus quoi penser mon toubib reste sans reponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous sommes ravis que nos réponses vous aident. Encore bravo pour votre arrêt !
L'arrêt du tabac est un petit deuil. On quitte celle qui nous a accompagnés au quotidien pendant quelques années, celle qui nous faisait plaisir, celle qui nous faisait du bien... tout en nous faisant du mal, la cigarette.
Il arrive parfois qu'à l'arrêt du tabac l'humeur soit maussade, que l'on fasse preuve d'une hypersensibilité.
Mais remettons les choses à leur place. En arrêtant de fumer, vous vous êtes débarrassée d'une "amie" qui ne vous voulait pas que du bien. Le tabac tue prématurément un consommateur sur deux.
Profitez de votre budget cigarettes pour vous faire plaisir : loisir, bien être, activité physique...
Consultez notre page Je sens que je déprime.
Récompensez-vous ! Vous le méritez.
Si les symptômes persistent, prenez rendez-vous avec votre médecin traitant.
Si vous avez besoin de soutien, d'accompagnement, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation.