Votre question
Implant dentaire/patch
Bonjour,
Dans quelques jours je me fais poser un implant dentaire et je souhaite en profiter pour arrêter de fumer.
Est ce que avec la pose de l implant je peux quand même utiliser des patchs ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Quelle bonne idée, bravo!
Oui, les patch sont tout à fait compatibles et il vous aideront beaucoup. Ils délivrent une nicotine qui est diffusée lentement et donc non agressive pour votre cœur et vos vaisseaux sanguins. En 48 h d'arrêt, vous retrouverez une meilleur oxygénation, ce qui favorise la cicatrisation.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Alors lancez-vous, plus tôt vous arrêterez, mieux ce sera! Et encore bravo!