Votre question
Info
Bonjour, ma question va vous paraître bizarre j ai cessé de fumer depuis 8 jours pour le,moment avec succès, mais je me pose une question ...sur mes selles ! Avant elles étaient foncées maintenant elles sont très claires complètement différentes , est ce normal. Je n ai pas changé d alimentation sauf que je mange beaucoup plus de yaourts et de céréales pour éviter les sucreries ... merci de votre aide , à bientôt

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 8 jours c'est un très bon début !!!
Et en fait si, vous avez changé votre alimentation, pour des choses plus saines en plus ! Les céréales contiennent beaucoup de fibres, qui ne sont pas assimilées et qui favorisent le transit. C'est aussi simple que ça, et ça vous a en plus évité la constipation qui peut arriver dans la première semaine d'arrêt.
Alors, encore une fois, bravo !!!
Et en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !