Votre question
Info
Bonjour j ai 54 ans je me demande si le mal n est pas fait si ce n est pas trop tard pour arrêter merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter le tabac, soyez assuré que vous allez offrir le plus beau des cadeaux à votre santé !
L’arrêt du tabac réserve souvent de bonnes surprises. Quelle que soit la quantité de tabac consommée et aussi longtemps qu’on ait fumé, il n’est jamais trop tard pour arrêter et les bénéfices de l’arrêt du tabac interviennent presque immédiatement.
Vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.