Votre question
information
Bonjour,
J'ai arreté de fumer il y a de cela 3 ans et j'aimerai savoir je détiens encore de séquelles ou cela peut m'apporter certains trouble de santé comme le poumon, le coeur et les reins?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus vous vous éloignez de la date d'arrêt du tabac et plus vous diminuez les risques de faire une maladie liée au tabac.
Vous trouverez sur cette page les bénéfices que vous pouvez en attendre et de façon chronologique : ce que l'arrêt va m'apporter
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
En 3 ans d'arrêt, vous avez dû faire de belles économies, pensez à vous récompenser !