Votre question
Informations sur patch
Bonjour voilà depuis 7 jours j'ai arrêté de fumer grâce au patch j'en prends un de 21 mg et la moitié d'un autre de 21 mg (soit 10,5 mg) Et tout se passer bien.
Jusqu'à aujourd'hui ou j'ai l'impression d'être dans du coton et que mon cœur s'accélère.
Ma question est. Pensez vous qu'il est temps pour moi d'arriver à ne prendre qu'un patch en 21 mg et c'est tout ?
Je l'ai enlevé depuis midi et je n'ai plus mal à ma tête ni mal au cœur.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
A priori oui car vous présentez des symptômes de surdosage : mal de tête, nausées, palpitations ...
Donc passez au patch de 21 mg pendant 4 semaines, mais si vous sentez des difficultés vous pouvez toujours associer des formes orales de nicotine : pastilles, gommes, inhaleur ou spray.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service gratuitement au 39 89 ou consulter notre annuaire de consultations de tabacologie pour trouver une consultation près de chez vous.