Votre question
Informations
Bonjour j ai vu sur les réseaux qu on pouvait arrêter de fumer avec la méthode au laser et je voudrais savoir si c est pas une arnaque car essayer plusieurs méthode mais sa fonctionne pas sur moi cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Le laser, n'est pas une méthode scientifiquement validée par la Haute Autorité de Santé, pour l'arrêt du tabac. Les substituts nicotiniques le sont et ils sont pris en charge par l'Assurance Maladie, vous trouverez toutes les précisions ici : ameli.
Pour un arrêt dans les meilleures conditions possibles, faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus ! Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver, faites-vous confiance !