Votre question
infos intox
Bonjour. Je suis scandalisée par les médias télévisés et diffusé sur toues les chaines, indiquant que le tabac protégerait du Covid !!!! Ce sont des propos complètement irresponsable.Mon fils qui a arrêté de fumer depuis 6 mois envisage de recommencer ! J'espère qu'il y a une possibilité de leur interdire de tel propos.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous regrettons les conséquences désastreuses que peuvent avoir certaines informations.
Rappelez à votre fils que le tabac tue 78 000 personnes par an et que la moitié des fumeurs vont mourir des effets de leur tabagisme.
Il a tenu 6 mois, ça vaut le coup de poursuivre, vraiment ! C'est une liberté d'être libéré du tabac mais aussi un cadeau pour la santé et le porte-monnaie.
On est toujours gagnant à ne pas fumer, les bénéfices sont nombreux.
Bon courage à vous et prenez soins de vous.