Votre question
Inhalateur nicotine 10mg
Je viens de finir la boîte que j'ai et je me c'en pas encore de le passé de cela comment puis-je faire pour an trouve un merci pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
L'inhaleur nicotinique n'est plus commercialisé. Nous vous invitons à vous munir d'autres substituts nicotiniques : patch, pastille, gomme ou spray.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Nous vous souhaitons une très belle année 2026... sans tabac.