Votre question
Inhaleur
Bonsoir,
Je vient de m'achète l inalateur pour essayé d arrêté le tabac.
Ma question est la suivante : fait il aspire comme avec la cigarette classique et envoyé l air dans ses poumons
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
L'inhaleur de nicotine ne s'utilise pas comme une cigarette. Il faut aspirer sur l'embout pour déposer la nicotine dans la bouche. Un peu comme quand on aspire un liquide avec une paille mais sans déglutir, car l'absorption de la nicotine doit se faire par la muqueuse buccale.
Si vous ameniez la nicotine avec l'air dans la trachée et les bronches, cela vous ferait immédiatement tousser.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.