Votre question
Inhaleur
Vous parlez d'inhaleurs, mais ceux-ci se sont plus disponibles sur le marché, semblerait il... a moins que nous ne parlions pas de la même chose?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question !
Vous avez raison, les inhaleurs ne sont plus commercialisés depuis mars 2025.
Les substituts nicotiniques disponibles sont les patchs, pastilles, gommes ou spray.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche !