Votre question
Inhaleur
Bonjour je commence à arrêter de fumer depuis aujourd'hui le geste me manque terriblement je suis fumeuse de 10 cigarettes par jour est ce que inhaleur peux m'aider ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt!
Oui, l'inhaleur va vous aider, car il permet une certaine gestuelle de la main qui ressemble beaucoup à celle de la cigarette.
Non seulement il va combler votre besoin de gestuelle, mais en plus il contient une capsule remplie d’une petite éponge saturée en micro gouttelettes de nicotine. L’air que vous aspirez au travers déposera ces gouttelettes sur les muqueuses de la bouche et la nicotine les traversera pour atteindre le cerveau. Vous éviterez ainsi le manque physique.
Il ne produit pas de fumée et peut donc être utilisé partout, attention, il est important de crapoter sur l'inhaleur et de ne pas inspirer dans les poumons. Vous le trouverez en pharmacie.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement.
Alors, persévérez, vous verrez que la difficulté de l'arrêt diminue jour après jour, et apporte beaucoup d'avantages au quotidien !
Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.