Votre question
inhaleur
j ai arrêté tabac depuis 3 mois et en présence de fumeurs j ai pris une taffe, est ce qu'un substitut comme inhaler a prouve efficacité ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois premiers mois !!!
Oui, l'inhaleur est un substitut nicotinique tout à fait efficace pour vous aider à retrouver votre indépendance.
Visuellement, il ressemble un peu à un fume-cigarette, et il contient une capsule remplie d’une petite éponge saturée en micro-gouttelettes de nicotine. L’air que vous aspirez au travers déposera ces gouttelettes sur les muqueuses de la bouche et la nicotine les traversera pour atteindre le cerveau.
Il ne produit pas de fumée et peut donc être utilisé partout, attention, il est important de crapoter sur l'inhaleur et de ne pas inspirer dans les poumons. Vous le trouverez en pharmacie.
Notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous aidera aussi.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !