Votre question
Inquiétude
Bonjour. Pour la énième fois je souhaite arrêter de fumer. Cette fois pour de bon. J’ai très peur pour ma santé cela fait 12 ans que je fume et je prend conscience que c’est grave. Ai-je encore une chance que cela n’est pas de conséquences pour ma santé? J’ai 28 ans et je suis inquiète

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de vouloir arrêter de fumer si tôt dans votre vie !
C’est l’idée du siècle, car arrêter de fumer avant 30 ans, c’est la quasi garantie de ne jamais avoir d’ennui de santé lié au tabac !!!
Alors, réjouissez-vous, et abordez cet énième arrêt avec optimisme.
Et pour mettre toutes les chances de votre côté, le mieux, c’est de suivre le  39 89 : nous vous rappellerons et vous pourrez bénéficier d'un accompagnement personnalisé et gratuit ! Qui dit mieux ?
Encore bravo à vous, de ce prochain arrêt et de tous ceux d'avant, ne lâchez rien, la victoire est au bout du chemin ! Voyez toutes les merveilles qui vous attendent à l’arrivée !