Votre question
Inquiétude
Bonjour je fume surtout du cannabis j’aimerai arrêter depuis très longtemps mais je n’y arrive jamais car c’est mon moyen de gérer le stress quotidien, dans toutes les situations et tout les endroits, je suis rassurée quand j’ai un soucis et que je peut me réconforter dans le canabis, sans doute un faux moyen de se rassurer car sa trouble l’esprit de par le taux de THC.. je ne sais pas du tout comment faire et d’un autre côté j’arrive pas à savoir si je suis prête à arrêter mais niveau financier ça ne va plus du tout à cause de ces dépenses .. difficiles. Merci de me donner des conseils si vous en avez !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Fumer tue un consommateur sur deux, on ne peut gérer le stress en fumant tabac ou cannabis. Il existe d’autres moyens de gérer le stress.
Nous vous conseillons de contacter cette ligne qui pourra vous conseiller, vous proposer des outils et vous aiguiller si nécessaire en fonction de votre consommation de cannabis :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.