Votre question
Inquiétude
Je suis à la cigarette électronique depuis 2ans et demi, je souhaite me défaire de cette dépendance avec des patchs. Car je sais être fortement dépendante à cause d'un stress très élevé.
Est ce que le patch peut concrètement m'aider ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de votre quotidien!
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides ou d'arrêt de la e-cigarette.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.