Votre question
inquietude
Bonsoir il es 2 h 23 et je dort pas je fais des rêve bizarre que dois-je faire je suis au début ses le deuxième patch il est doser à 25 mg je prend une petite dose de médicament peux t'il s'agire de sa où il faut que je patiente merci je vais essayer de me recoucher

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il arrive parfois que l'arrêt du tabac perturbe le sommeil avec des rêves étranges. Rien d'inquiétant, c'est passager, et tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours.
Les patchs portés la nuit peuvent aussi perturber le sommeil, mais ce n'est pas votre cas puisque vous avez des patchs sur 16h.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans cet arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous avez pris le bon chemin, continuez !