Votre question
INSCRIPTION E COACHING
Il ne m'est toujours pas possible de m'inscrire en ligne n'ayant pas de smartphone. Plusieurs tentatives infructueuses et je suis inquiète car j'aurais souhaité un accompagnement avant mon arrêt jeudi 11 janvier.
Merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire en ligne pour le coaching, sachez que vous pouvez être suivi gratuitement pas un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Quoi qu'il en soit, nous vous accompagnerons dans votre arrêt du tabac.