Votre question
Insomnie et nuit blanche
Cela fait 1 mois et demi que j ai Arrêté de fumer... Au début, j avais des insomnies... Cela s est régulé et cela revient

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt d'1 mois et demi ! C'est très positif pour votre santé !
L'insomnie est effectivement une conséquence du sevrage de nicotine. Or le sevrage de la nicotine dure environ 2 à 3 mois, il est donc possible d'avoir des phases avec et sans insomnies au cours de cette période.
Vous trouverez des conseils sur notre page internet mon sommeil pour vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
Si vous ne voyez pas d'améliorations au fil des jours, vous pouvez en parler à votre médecin ou à votre pharmacien/ne.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères !