Votre question
Insomnie perte appétit tristesse
Bonjour,
2eme jour ss tabac: 2eme nuit ss dormir, perte d'appétit et tristesse envie de rien.
Je vape à 11 de nicotine. Mal aux oreilles enfin sphère ORL touchée. Léger emphysème détecté il y a 3 semaines...
Je souhaiterais parler à un tabacologue avant de prendre un rdv sur Nantes afin de discuter de tt cela.
Ds cette attente, je vs souhaite une agréable journée.
Bien à Vs,
MP

Notre réponse
Bonjour,
Nous espérons que vous vous sentez mieux aujourd'hui.
Vous avez raison, arrêter de fumer n'est jamais évident et un suivi peut-être une aide précieuse. Il serait judicieux que vous puissiez bénéficier des conseils d'un tabacologue. Ce sera également l'occasion pour vous de lui poser toutes vos questions.
Il faut savoir mettre toutes les chances de son côté pour atteindre son objectif.
Nos tabacologues sont à votre écoute du lundi au samedi, de 9h à 20h. N'hésitez pas à joindre le 39 89 afin de prendre rendez-vous, un tabacologue vous rappellera rapidement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre rendez-vous pour rencontrer un tabacologue face à face proche de chez vous. Voici l'annuaire qui vous permettra de consulter la liste des praticiens dans votre département :
http://www.tabac-info-service.fr/L-annuaire-des-consultations-de-tabacologie
Prenez soin de vous,
A bientôt,