Votre question
Insomnie
Bonjour
Depuis 3 nuits je me.reveille d un bond vers 2 a 3 heures du matin. Cette nuit en particulier javais envie de vomir est ce que c est lié?

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
A l'arrêt du tabac, il est fréquent d’avoir un mauvais sommeil. On se réveille au cours de la nuit, ou on fait des rêves incroyables ...
Il est possible, si vous mettez un patch, qu'il soit la cause des insomnies. Les nausées peuvent être liées à un surdosage de nicotine, enlevez votre patch ou diminuez le dosage pour voir si les symptômes diminuent.
Vous trouverez des conseils sur notre page internet j'ai du mal à dormir pour vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.