Votre question
Insomnie
Bonjour,
j’ai commencer à mettre les patchs il y a 3 jours maintenant, je remarque que cela fait 2 nuits ou je n’arrive pas à dormir, je pense que cela est dû au patch.
Est-il possible d’enlever le patch pour la nuit et de remettre un nouveau le lendemain matin?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre démarche d'arrêt de tabac!
Si vous faites des insomnies, des rêves voire même des cauchemars, c'est qu'effectivement le patch est trop dosé pour vous la nuit.
Vous pouvez d'abord essayer de couper votre patch en deux une heure avant de vous couchez, pour voir si c'est mieux.
Si ça ne change rien, retirez le complètement une heure avant de vous coucher et vous en remettez un nouveau le lendemain matin au réveil.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!