Votre question
Insomnie
Bonjour
Je fume la ecigarette depuis 35 jours.Mais j'ai perdu le sommeil..Je prends du 16mg de nicotine et je fume 3ml par jour.Mon problème est que j'arrive plus à dormir le soir une vraie torture
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt de la cigarette !
La cigarette électronique peut effectivement être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac. Vous avez pris la bonne voie !
Les troubles du sommeil font partis des symptômes fréquents de l'arrêt du tabac. Ils peuvent être autant des signes de surdosages que de sous dosages, et nous avons peu d'informations sur votre consommation tabagique avant le passage à la cigarette électronique. Il nous sera donc difficile de vous conseiller.
Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service en appelant le 39 89 ou vous pouvez aussi vous faire aider par un tabacologue. Trouvez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac c'est retrouver sa liberté.
Bonne continuation dans votre démarche