Votre question
Insomnie
Bonjour. Depuis que j'ai arrêté de fumer il y a de cela 8 jours . Je me réveil tous les jours à 4h du matin. Auriez vous une solution ? Bien à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les troubles du sommeil les 15 premiers jours de l'arrêt du tabac sont courants. Mais ils peuvent être aggravés par le manque de nicotine ou au contraire par le port du patch de nicotine la nuit. Si c’est le cas, il suffit de retirer le patch la nuit pour une meilleure qualité de sommeil.
Assurez-vous que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, en contactant gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez également sur notre site quelques conseils : J'ai du mal à dormir
Après quelques petits réajustements, tout devrait rentrer dans l'ordre.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !