Votre question
Insomnie
Bonjour
80 jours de arrêt. Pas de manque ni d envies. Pas de substitut. Acné jusqu a il y a une semaine qui semble se arrêter. Ouf car ça me à plonge dans une petite dépression.
Depuis deux semaines je souffre de terribles insomnies. Pensez vous que c est lié à la arrêt ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 80 jours, ça fait presque 3 mois! C'est une belle victoire.
Aussi longtemps après l'arrêt cela n'a sans doute pas de rapport, d'autant que vous ne décrivez pas de difficultés à être non fumeuse.
Cherchez dans votre quotidien, dans votre hygiène de vie. Si vous en preniez, arrêtez les cafés après 16 h, les non fumeurs éliminent la caféine beaucoup plus lentement que les fumeurs.
Pour vous aider vous pouvez trouver des conseils pour un meilleur sommeil sur notre page J'ai du mal à dormir.
Arrêter de fumer vous demande quelques efforts, mais ça vaut vraiment le coup! Ne lâchez rien!