Votre question
Insomnies
Bonjour,
Il y a dix jours, je me suis mis à la cigarette électronique. Du coup, j ai fumé moins de cinq cigarettes en dix jours. Mais depuis lundi, j ai des insomnies. Je me réveille 4 à 5 fois par nuit. Très fatigué, j ai acheté un paquet hier pensant que fumer quelques cigarettes allaient apaiser mon sommeil. Et la, j ai passé l une des pires nuits qu il soit, me réveillant plus d une dizaine de fois et tournant alors en rond. Est-ce normal ? Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Les insomnies sont soit liées à un surdosage en nicotine soit à un sous-dosage en nicotine.
Essayez de diminuer le dosage de votre liquide dans votre cigarette électronique et d'éviter de l'utiliser une heure avant de vous couchez. Si vous dormez mieux suite à ça continuer sur ce rythme. A l'inverse si ça ne change rien, essayez de passer à un dosage supérieur.
Si malgré ces conseils, rien ne change pour vous, nous vous conseillons d'aller en parler à votre médecin généraliste.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!