Votre question
Intense Envie de fumer
Je suis a j+2 et 11h , aujourd'hui c'était terrible de résister, j'aurai pu fumer un paquet entier .
Est ce que ce manque si intense disparaît ?
Je suis au patch 7mg / 24h et pastilles nicotiniques.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Si vous avez de fortes envies de fumer malgré le patch 7 mg et les pastilles sublinguales, essayer de passer à un patch 14 mg pour plus de confort.
Un bon dosage des substituts nicotiniques permet d'obtenir un arrêt du tabac plus gérable au quotidien.
Pour vous aider vous trouverez de multiples conseils sur nos pages :
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !